750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 14:26

image7 0439

J'ai découvert récemment les pomodorini de Mutti. Je les ai cherché un moment pour les retrouver tout simplement un jour dans mon supermarché de quartier.

Voici la défiition que j'ai trouvé sur le site de la marque et effectivement, c'est exactement ça!!!: 

"Ces tomates sont soigneusement sélectionnées à partir des meilleures tomates pelées. Bien fermes, elles dégagent un arôme à la fois frais et intense, et se présentent napées d'une sauce tomate crémeuse mettant en valeur toute leur délicatesse.

L'absence de peau renforce l'arôme et la simplicité d'utilisation de ces tomates. Conservées intactes, ces tomates sont simplement blanchies". 

J'ai été bluffé par ces petites tomates.

- 1 poulet fermier coupé en morceaux ou 5/6 cuisses de pouet

- 2 boites de pomodorini Mutti ou 500gr de tomates cerises

- 1 oignon

- 2 c. à soupe d’huile d’olive

- 1 branche de romarin ou du thym

- 2 c à soupe de sucre

- sel et poivre du moulin

Epluchez l'oignon et émincez-le finement. Dans une cocotte, faites dorer les morceaux de poulet avec  l’huile d’olive.

Au bout de 5 min, ajoutez le romarin, poivrez au moulin, laissez mijoter 10 min à feu doux et salez.

Ajoutez dans la cocotte l'oignon et 20 cl d’eau. Couvrez et laissez cuire 15 min. Versez les tomates cerises, le sucre et laissez cuire encore 10 min. 

Servez dans la cocotte avec des pâtes fraiches... un vrai plat italien...comme je les aime

 

image7 0440-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories