750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 05:56

image4 2466 

Pour 6 muffins environ :

3 oeufs

170 g de chocolat Nestlé Dessert Corsé

100 g de beurre

100 g de farine

100 g de sucre

Préchauffer le four Th. 7 (200° C).

 Fais fondre,à feu très doux, 100 g de chocolat cassé en morceaux avec le beurre.

Dans un saladier, mélange les oeufs, le sucre et la farine. Ajoute petit à petit le chocolat fondu.

Remplis les caissettes en papier au 3/4 de pâte et enfonce un carré de chocolat au centre.

A l'aide d'une grande personne et avec un grand couteau, hache le reste du chocolat en petites pépites et saupoudre- les sur chaque muffin.

Fais cuire sur la plaque du four à mi-hauteur environ 15 minutes.

image4 2470image4 2463

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories