750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 09:34

Pas très présente actuellement sur mon blog...

Manque de temps et de motivation...en tout cas voilà

une recette comme je les aime pleine de saveur!!!

IMAGE6 0338 (3)

Pour 2 personnes :

  • 6 à 8 feuilles de lasagnes
  • quelques cèpes
  • un bloc de foie gras mi-cuit, 1 moitié environ pour la sauce, et 1 moitiépour les copeaux
  • de la crème liquide 40 cl environ
  • huile de tournesol
  • sel, poivre

Coupez les cèpes en fines tranches et faites les sauter avec de l'huile ou du beurre. Salez et poivrez.

Pré-cuisez  les feuilles de lasagnes 3 min dans une eau frémissante et salée, puis passez-les sous l'eau froide et égouttez-les sur un torchon.

Pendant ce temps, dans une casserole à feu moyen, mixez en sauce le foie-gras (à votre convenance) et la crème, salez et poivrez bien.

Dans le fond d'un plat à gratin, disposez une couche de lasagnes, recouvrez de cèpes et nappez de sauce. Recommencez l'opération une ou deux fois et terminez par une couche de lasagnes. Versez un peu de sauce et coupez des copeaux de foie gras.

Enfournez une dizaine de minutes et servez aussitôt

Une recette copieuse mais très goûteuse. J'ai adoré !!!

IMAGE6 0338c (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh la belle recette. Merci pour le partage.
Répondre
C
des lasagnes de fêtes !
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories