750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 05:44

image7 0036 (3)

- 1 pâte feuilletée pure beurre

- nutella

- 1 jaune d'oeuf

Facile...Rapide et Efficace....

Coupez des bandes de 3 cm de largeur sur 10/15 cm de long dans la pâte. Badigeonnez de nutella et roulez aussitôt. Renouvelez autant de fois que vous le souhaitez.

Badigeonnez de jaune d'oeuf et enfournez 10 petites minutes dans un four préchauffé à 220°.

Surveillez

A la sortie du four, laissez refroidir.

Encore une recette que vos petites têtes blondes vont adorer. Les miens se sont régalés les babines...selon leur expression !!!

image7-0039--2--copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ultra-gourmands ces feuilletés !
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories