750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 19:52

IMAGE6 0871

- 1 pomme de terre moyenne par personne

- une tranche de foie gras mi-cuit par personne

- 1 oeuf environ pour 4 pommes de terre

Épluchez les pommes de terre. Râpez les et rincez. Battre l'oeuf et le rajoutez au râpé. Salez et poivrez. Dans une poêle chaude, mettre de l'huile et formez des petits tas avec le râpé. Faites cuire le temps nécessaire, environ 10mn.

Coupez une belle tranche par personne de foie gras et passez-les dans une poêle trés chaude quelques secondes.

Servez aussitôt.

IMAGE6 0868

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout simplement merveilleux!! L'association des saveurs, le jeu des textures, j'adore!! C
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories