Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 06:24

IMAGE6 0855

- 4 côtes de porc

- 40 gr de beurre

- crème liquide

- 80 gr de maroilles

- 2 c.s de moutarde

- sel et poivre

- l'accompagnement : un écrasé de pommes de terre aux olives noires et huile d'olive

Deuxième recette avec du Maroilles.

Faire fondre le beurre dans une poêle. Mettre les côtes et laissez-les dorer de chaque côté. Salez, poivrez et rajoutez un demi verre d'eau. Couvrir et laissez cuire ainsi 3/4 d'heure en surveillant et en retournant la viande régulièrement. Éventuellement rajoutez de l'eau si besoin.

Au bout de ce temps, rajoutez le fromage préalablement coupé en petits morceaux, il va fondre rapidement, rajoutez également la moutarde. Recouvrir. Rajoutez un peu d'eau si besoin, surveillez encore en retournant la viande régulièrement.

Au bout d'un quart d'heure, mettez la crème selon votre envie et servir avec un écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive et aux olives noires.

Avec cette cuisson, la viande est fondante.

IMAGE6 0851

Partager cet article

Repost 0
Published by DOM - dans PLATS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories