Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 05:14

IMAGE3 0822

Pour 12 verrines environ :

- 3 aubergines

- mascarpone

- huile de sésame

- graine de sésames

- huile d’olive

- sel et poivre

- du citron

- velours de balsamique

 

Préchauffez le four et faire cuire les aubergines sur un lèche frite bien 45 minutes. Lorsque les aubergines sont ramollies, les coupez en deux et évidez la pulpe. La mettre dans un bol mixeur, salez et poivrez,  rajoutez environ 4 c.s. d’huile d’olive ; 1 à 2 c.s d’huile de sésame et citronné selon votre goût, pas trop quand même. Goûtez et modifiez si besoin, la texture doit être celle d’une crème épaisse. Gardez au frais. Mettre dans un bol  quelques cuillères de mascarpone, mélangez avec des graines de sésame et de l’huile de sésame. Rectifiez si nécessaire.

Remplir la verrine de caviar et rajoutez une cuillière de mascarpone au milieu. Finir par de la réduction de balsamique (velours de balsamique).

C’est un bonheur

IMAGE3 0823

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories