750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 09:28

IMAGE3 0651

 

 

   

 

 

 

 

 

- 1 oeuf de caille par personne

- 1 tomate cerise par personne

- 1 feuille de basilic par personne

- du jambon cru, à votre convenance

- des brochettes

 

 

 

 

   

Faire cuire les oeufs de caille comme il est indiqué sur le paquet. Pour ma part j'ai laissé 8 minutes.

Lorsqu'ils sont cuits vous les laissez refroidir quelques minutes.

Vous les coupez en deux, et vous faites de même pour les tomates.

Et voilà, vous pouvez commencer le montage. Un oeuf de caille, une tomate, la feuille de basilic, un morceau de jambon, l'autre moitié de l'oeuf et de la tomate.

 

Une jolie brochette, qui rappelle tout à fait l'été. Et qui fera parfaitement l'affaire pour un barbecue.

IMAGE3 0646 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa comme amuse bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pas mal ces petites brochettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont bien jolies ces brochettes.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça fera de jolis apéros, ça ! Et pour suivre, un bon gigot de sept heures ! Qu'est-ce que c'est bon, ça ! ;o)<br /> Re-bises et bon dimanche<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories