Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 06:20


Encore une recette protéinée pure. Mangez que des protéines entraîne une perte de poids rapide. Vous n'êtes pas fatigué au contraire vous êtes plutôt en forme.
Alors que manger !
Dans la première phase du régime, environ deux semaines, il faut manger que des protéines ; poisson, oeufs, blanc de poulet, jambon maigre, laitages maigres, lait écrémé, fruit de mer... Il faut également boire beaucoup d'eau. Si vous avez un creux dans la journée, manger du surimi à volonté et un yaourt 0%. Lisez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Dukan.J'ai trouvé plein de recettes pour mon mari.

Pour 1 petite terrine:

- 400 gr de foie de volaille
- 3 c.s. vinaigre de framboise
- Oignon haché
- Estragon
- 1 fromage blanc allégé de 100 gr
- 2 feuilles de gélatine


   


Vous remarquerez dans cette recette, il n'y que de la viandes et des condiments, et dans ce régime les condiments on y a droit.


Cuire les oignons dans une poêle anti adhésive et rajoutez les foies. Cuire à feu vif. Déglacez avec le vinaigre de framboise. Salez et poivrez.
Prendre un bol d'eau froide et mettre la gélatine. Laissez ramollir cinq minutes.
Mettre le foie dans le mixer, rajoutez l'estragon et le fromage blanc. Mixez une première fois et rajoutez aussitôt la gélatine. Mixez jusqu'à obtention d'une purée, puis verser le mélange dans une terrine. Laissez prendre au frigo plusieurs heures.  Servir avec des cornichons.

 


Dans ce régime, le surimi, le jambon cuit, la viande de poulet etc... peuvent se manger à volonté.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Babeth 31/08/2009 20:34

génial je veux en faire une depuis un moment, ta recette m'inspire beaucoup

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories