750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 06:20




Mon chéri s'est mis au régime pour la deuxième fois cette année. La première fois il a perdu  18 kg, assez rapidement en deux mois environ. Cet été il a fait relâche. Il a décidé de recommencer car il a repris quelques kilos. Sa méthode : les Protéines, régime du Docteur Dukan.
Je vais essayer de tester des recettes et de vous en parler.
La première c'est celle-ci, je l'ai revu à ma façon. Mon chéri a adoré. Dans la recette d'origine il y avait du concentré de tomate, mais comme il est dans sa phase de démarrage, j'ai préféré ne pas en mettre.

Pour 1 :

- 2 oeufs
- 6 surimi
- Ciboulette
- 2 c.s. de fromage blanc 0%
- Sel/Poivre


   




Recette simplissime. Mélangez tous les ingrédients. Le surimi vous l'écrasez avec vos doigts.
si vous le souhaitez vous pouvez rajoutez un filet de citron, cela relèvera le goût.



Vous huilez légèrement un petit plat et rajoutez l'appareil.
Cuisson à 160° environ  20 mn, dans un four préchauffer, en surveillant.


 


Dans ce régime, le surimi, le jambon cuit, la viande de poulet etc... peuvent se manger à volonté et toute la journée

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bravo dom, tu as créé un très beau site, avec des photos superbes et des recettes<br /> qui ont l'air très savoureuses il ne me manque plus que le courage pour essayer de les réaliser, bien que j'en ai réalisée deux ou trois lorsque j'avais un repas. continues ça donne des idées et<br /> encore félicitations pour ton travail.Ayant toutefois des personnes très proches qui ont goûtés à tout ceci on m'a dit que c'était un régal. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est super facile a faire cette recette : merci !
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories