750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 18:19
pour 4

- 250 gr de mascarpone ; 3 jaunes d'oeufs ; 2 blancs ; 50 gr de sucre ; du café fort ; du rhum ; 3 biscuits cuillers par verre ; cacao amer


Battre les jaunes avec le sucre, faire un mélange bien mousseux. Ensuite incorporez le mascarpone délicatement. Montez les blancs en neige, et incorporez à la préparation d'avant toujours délicatement. Mettre au frigo

Pendant ce temps, coupez les biscuits en deux, et imbibez les du café dans lequel vous avez rajouté un peu de rhum. Disposez vos biscuits dans le fond dans verre. Puis rajoutez la préparation au mascarpone, très joliment. Mettre au frigo, au moins 12 heures. Avant de déguster, saupoudrez de cacao amer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
là tu me prend par les sentiments, j'adore c'est une pure gourmandise pour moi
Répondre
D
Un dessert que je trouve exquis !!! C'est très bon et frais !<br /> Bisous, Doria
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories