Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 19:17

pour 4 personnes

- du riz à risotto 300 gr environ ; quelques langoustines ; quelques crevettes ; 1 filet de poisson selon votre goût ; 1 L de bouillon de volaille ; du beurre ; du parmesan râpé ; une poignée de dés d'oignons ; 30 cl environ de vin blanc


Dans une casserole faire blanchir les oignons avec du beurre. Ensuite rajoutez le riz, bien remuez et faire blanchir quelques minutes. Lorsque le riz est translucide, rajoutez le vin et faire réduire. Ensuite et petit à petit rajoutez une louche de bouillon et laissez mijotez en remuant de temps en temps. Recommencez ceci jusqu'à ce que le riz soit cuit. Il doit être gluant. Puis rajoutez les langoustines, les crevettes et le poisson (le poisson si vous le souhaitez vous pouvez le faire cuire avant), bien remuez et rajoutez à volonté le parmesan râpé. La texture doit toujours être gluant. Servir dans une assiettes creuse et saupoudrez de parmesan.

Décortiquez les langoustines et les crevettes. Coupez le poisson en petits morceaux. Réservez le tout dans le frigo. Ensuite faire le bouillon de volaille avec un cube.

Partager cet article

Repost 0
Published by DOM - dans PLATS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories