750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 20:00
12 cuillères

- 1 mangue ; 20 gr de beurre ; 1 c.c. de vinaigre balsamique ; 1/2 c.c. de cannelle ; 1c.c. de sucre ; 100 gr de foie gras


Épluchez la mangue et prélevez la chair, faites la cuire avec le beurre 15 mn. Ajoutez le vinaigre, puis le sucre et la cannelle et laissez encore 15 mn, puis laissez refroidir. Répartissez le chutney dans des cuillères, et déposez un morceau de foie gras dessus, poivrez puis servez.


livre : APERO CHIC de Joly

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories