Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 19:44

2 ou 3 escargots par brick ; une feuille de brick pour 2 ; beurre persillé ; un verre de vin blanc ; épices selon votre goût ; sel/poivre ; huile d'olive

Dans un poêle très chaude huilée, mettre les escargots, les faire revenir quelques instant. Rajoutez le vin et faire réduire. Salez/poivrez, épicez. Lorsque c'est bien réduit, rajoutez le beurre d'escargot selon votre convenance.

Sur une moitié de feuille de brick, j'ai choisi de faire le pliage classique en triangle, posez à l'extréme droite  2 ou 3 escargots, selon leur grosseur, et une petite cuillère de beurre d'escargot. Commencez le pliage. Cuire dans une poêle très chaude ou au four c'est comme vous le voulez. Servir chaud. C'est une petite recette que j'ai trouvé dans un coin de ma tête, je ne sais pas si elle existe. Pour ma part je n'aime pas les escargots, mais mon mari et mes invités se sont régalés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories