750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 09:09
10 bonbons

- 5 feuilles de brick ; 2 à 3 tranches de foie gras mi cuit ; de la confiture de votre choix, moi j'ai choisi ma confiture de tomate ; quelques cures dents


Préchauffez le four à 200 ° 

Coupez la feuille de brick en deux, après l'avoir humidifiée un peu avec de l'eau. Prendre une moitié de brick et placez un peu de confiture, à l'extrémité de la feuille, au centre, ensuite rajoutez quelques petits morceaux de foie gras. Commencez le pliage, juste en tournant, en roulant le tout sur lui même, en serrant légérement, vous allez formé un tube. A chaque extrémité, entortillez la brick et fermez avec un cure dent.

Enfournez une petite dizaine de minute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories