Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 08:25

- une pâte feuilletée ; 1 belle courgette ; thym ; 1 belle tomate mûre ; origan ; ail ; huile d'olive ; sel/poivre ; parmesan râpé ; un peu de gruyère râpé.


Coupez la tomate grossièrement en petits morceaux. Dans une poêle bien chaude et huilée, mettre la tomate. La faire revenir un peu, salez/poivrez, rajoutez l'origan et l'ail coupez préalablement en tous petits morceaux. Si besoin rajoutez un filet d'huile d'olive.

Pendant ce temps coupez en tranches fines la courgette et faites la revenir dans de l'huile d'olive, avec du sel, du poivre et du thym. Les courgettes doivent être bien dorer et bien cuites. 

Préchauffez le four à 200° 

Coupez grossièrement des cercles sur la pâte feuilletée. Recouvrir chaque cercle de sauce, mais sans trop en mettre. Saupoudrez de parmesan et rajoutez les courgettes joliment. Finir par un peu de gruyère. Enfournez une petite dizaine de minutes.

Servir avec un bon jambon cru et une petite salade.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories