750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 08:09
1 personne

- 1 filet de saumon cru ; 2 tranches de saumon fumé ; de l'huile d'olive ; citron ; aneth haché ; sel/poivre  


Recette simple et qui a du goût, effet garanti ! Coupez au couteau très finement le poisson, et rajoutez tous les autres ingrédients. Bien mélangez pour que les goûts s'imprègnent entre eux. Mettre au frigo, servir très frais. Mettre suffisamment de citron pour que le poisson puisse bien cuire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories