750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 07:54

- de la crème liquide 15 cl environ ; une poignée de pralines concassées ; du fromage blanc


Portez à ébullition la crème et rajoutez les pralines. Remuez souvent et attendre que les pralines fondent. Ensuite jetez les amandes qui sont dans la préparation. Faire refroidir.  

Dans des verrines, mettre 2 cuillères de fromage blanc et rajoutez un peu de praline fondu. Mettre au frigo. Servir frais. Les enfants adorent en général.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories