Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 10:03

Comment faire manger des épinards à mes loulous. Et bien en les préparant tout simplement en tarte. Et ainsi ils ont aimés.

- 4 morceaux d'épinard surgelés ; 1 oeuf ; du saumon fumé, selon votre goût ; du gruyère râpé ; de la crème liquide ; huile d'olive ; sel/poivre ;1 pâte feuilletée


 

Faire revenir les épinards dans une poêle avec un fond d'huile. Salez et poivrez. Faire cuire 5 bonne minutes. Dans un saladier, battre l'oeuf, rajoutez le saumon préalablement couper en petits morceaux, le gruyère et la crème. Bien remuer et rajoutez les épinards. Mélangez.

Dans des petits plats à tarte, foncer la pâte et rajouter l'appareil. Enfournez dans un four chaud une bonne dizaine de minutes.

Je suis ravie, mes loulous ont mangé des épinards…. c'est un exploit.

Partager cet article

Repost 0
Published by DOM - dans ENTREES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories