750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 09:02
pour 2

- 100 gr de farine ;1 oeuf ; sel/poivre ; un peu d'eau ; de la ricotta ; du foie gras mi-cuit ; de la crème liquide


La pâte à ravioli ici

 

Pour la farce, écraser la ricotta avec le foie gras, réajustez selon votre goût. Pour la sauce, faire fondre dans une poêle du foie gras, écrasez avec une fourchette et rajoutez la crème. Servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories