Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 17:57


- ratatouille surgelée ; sel/poivre ; huile d'olive ; du thym ; des anchois ; de la mozarella


Au vue du prix des légumes, j'ai décidé de faire un ratatouille améliorée mais surgelée. Dans une poêle, mettre de l'huile d'olive et faire revenir les légumes, une bonne dizaine de minutes. Pour la quantité, c'est vous qui jugez, moi j'avais décidé de les présenter individuellement, alors j'en ai mis moins. Salez, poivrez, rajoutez le thym et faites réduire et griller un peu.

Lorsque la consistance paraît cuite, n'oubliez pas de goûter, alors placez la ratatouille dans des plats individuels. Rajoutez un filet d'anchois dans chaque plat, recouvrir de mozarella, finir par un filet d'huile d'olive.

Vous les passerez 5 minutes au grill, avant de servir, dans un four préchauffer évidemment. Au moment de servir j'ai saupoudré de parmesan, car ne j'avais pas de copeaux.

Voilà. Ma tatate s'est régalée et mon tonton aussi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories